Pourquoi enrichir votre base de données B to B avec Corpia ?
Seulement 50 % des organisations sont engagées dans une démarche de valorisation des données. Pourtant, les données B to B sont une véritable mine d’or pour votre entreprise. Ils v...
Boostez l'efficacité de votre marketing : découvrez comment segmenter votre base pour cibler au plus...
Comment envoyer le bon message, au bon moment et à la bonne cible. Depuis quelque temps, cette question est un point central dans les stratégies marketing. En effet, pour que vos c...
Comment évaluer la valeur de la data ?
La valorisation de nos données personnelles est un actif de notre économie digitale initiée par les GAFAM. Bien souvent, nous parlons de « la qualification de la Data » m...
Bases de données BtoC : 5 raisons de les enrichir
Aujourd'hui, avoir des données de qualité est un point à ne pas négliger pour bien connaître vos clients, les fidéliser et en acquérir de nouveaux. Découvrez 5 raisons d'enrichir v...
Marketing prédictif : pourquoi anticiper les besoins clients ?
Marketing prédictif : pourquoi anticiper les besoins clients ? Le marketing prédictif est un ensemble de méthodes qui permettent de prédire les besoins, les attentes et les comport...
Nouveau : lancement de l’API Score Age Prénom, pour mieux fidéliser
Connaître la date de naissance de vos clients est essentiel pour proposer une offre adaptée à leurs attentes selon leur âge.
La connaissance client, votre allié pour fidél...
Communications data marketing et stratégies efficaces pour Black Friday
Quelle opération marketing pour le Black Friday ?
Black Friday approche et la concurrence sera plus rude que jamais ! Faites en sorte que votre entreprise se démarque grâce à de...
Stratégie marketing : comment rédiger un SMS promotionnel pour acquérir et fidéliser
Comment rédiger un SMS marketing pertinent et efficace ?
Nous avons tous l'habitude d'envoyer des SMS au quotidien à notre sphère privée. Mais envoyer un SMS à vos prospects et ...
Fin du ticket de caisse : préparez vos CRM et vos bases de données !
Fin du ticket de caisse : la data est la solution
La fin du ticket de caisse est annoncée pour janvier 2023. Vous vous demandez comment vous préparer et accompagner vos cl...
Publicité : le dispositif « Oui Pub » bientôt testé dans 15 collectivités
Publicité papier : l'expérimentation du dispositif "Oui Pub"
Face au nombre de prospectus qui passent à la corbeille sans être feuilletés et qui alourdissent le budget déchets d...