Tendances marketing

La recette d'une campagne réussie !

Comment préparer une bonne campagne ? Découvrez notre menu gagnant, avec un goût que vous ne retrouverez nulle part ailleurs ! 100% homemade, le menu BIG Data contient notre bu...

Les 4 règles d'or pour avoir une base de données efficace

Tout le monde le sait, détenir une base de données est obligatoire dans la stratégie commerciale des entreprises ! Mais connaître les règles qui émanent de cette stratosphère est e...

Data et émotions au cœur des stratégies marketing

Depuis l’avènement d’Internet les consommateurs laissent des traces, ils se livrent; volontairement ou non. Carte de fidélité, inscription à une newsletter, création d’un compte cl...

Pourquoi intégrer une stratégie data et créativité ?

Comment la data peut nourrir la créativité et l’optimisation des campagnes de communication en ces temps d’incertitude ? La data permet-elle d’aider l’amélioration de la performanc...

Jamais sans mon smartphone !

Cette dernière innovation a nourri de nombreuses évolutions !

SPÉCIAL ÉTÉ : MARKETEURS, PASSEZ A L’HEURE DATA

Aujourd’hui, CRM et Data sont des univers dans lesquels toutes les entreprises doivent s’inscrire. D’un point de vue technique mais également marketing. Mais une étude révèle que 4...

Comment capitaliser sur mon fichier clients ?

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option. De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. C'est pourquoi un fichier bien ent...

Email et SMS : Les canaux à privilégier

Nous le savons, la situation actuelle en France (et dans le monde) bouscule notre vie et impacte presque tous les secteurs. Néanmoins, il est essentiel de continuer de maintenir le...

C'est le moment de nettoyer votre base !

Une base de données est en constante évolution. En effet, chaque jour, vos équipes y renseignent de nouvelles données tandis que d’autres, au contraire, deviennent obsolètes. Afin ...

Voice Tech

Stéphane Barthélemy (Président du Groupe Neptune Media dont nous faisons partie) et Marc de Fougerolles (Directeur Général Adjoint du Groupe), se sont rendus au 1er événement B2B d...