Tendances marketing

Jamais sans mon smartphone !

Cette dernière innovation a nourri de nombreuses évolutions !

SPÉCIAL ÉTÉ : MARKETEURS, PASSEZ A L’HEURE DATA

Aujourd’hui, CRM et Data sont des univers dans lesquels toutes les entreprises doivent s’inscrire. D’un point de vue technique mais également marketing. Mais une étude révèle que 4...

Comment capitaliser sur mon fichier clients ?

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option. De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. C'est pourquoi un fichier bien ent...

Email et SMS : Les canaux à privilégier

Nous le savons, la situation actuelle en France (et dans le monde) bouscule notre vie et impacte presque tous les secteurs. Néanmoins, il est essentiel de continuer de maintenir le...

C'est le moment de nettoyer votre base !

Une base de données est en constante évolution. En effet, chaque jour, vos équipes y renseignent de nouvelles données tandis que d’autres, au contraire, deviennent obsolètes. Afin ...

Voice Tech

Stéphane Barthélemy (Président du Groupe Neptune Media dont nous faisons partie) et Marc de Fougerolles (Directeur Général Adjoint du Groupe), se sont rendus au 1er événement B2B d...

L'e-mail Responsable

Pour chaque canal, adoptez un usage responsable #EMAIL #RSEAttitude Nous sommes confrontés à des défis sociétaux et environnementaux. Pour y faire face il est essentiel d’ado...

L’impact de l’IA sur l’emailing

3 de nos collaborateurs se sont rendus à la 7ème édition de l’Email Marketing Day. A cette occasion Amandine, Benoît et Mélissa retranscrivent pour vous le sujet qui les a le plus ...

Emailing et environnement

3 de nos collaborateurs se sont rendus à la 7ème édition de l’Email Marketing Day. A cette occasion Amandine, Benoît et Mélissa retranscrivent pour vous le sujet qui les a le plus ...

L'email n'est pas mort

3 de nos collaborateurs se sont rendus à la 7ème édition de l’Email Marketing Day. A cette occasion Amandine, Benoît et Mélissa retranscrivent pour vous le sujet qui les a le plus ...