Retour progressif dans nos nouveaux locaux

Le 02/07/2020

L'équipe de Data Company est heureuse de vous annoncer son retour dans les bureaux de Neptune Media, le groupe dont nous faisons partie. Après plusieurs mois de télétravail, ce retour progressif était très attendu car c'est la première fois que nous travaillons dans nos nouveaux locaux !

Vers la fin de l'année 2019, nous avions saisi l'opportunité d'investir les bureaux voisins aux nôtres. Des travaux ont donc été effectués afin d'agrandir les locaux et de repositionner tout le groupe sur plus de 400 m2. Cet agrandissement représente une nouvelle étape pour le groupe et est un signal fort de sa volonté de s'inscrire dans un processus de croissance.

Bien sûr, toutes les mesures de protection sanitaire ont été prises pour que tous les collaborateurs soient en sécurité. 

Nous pensons que le confinement et le télétravail vont nous inspirer pour le futur. A l'aide d'un sondage interne (et anonyme) réalisé par toutes les équipes, nous avons pu voir ce qui fonctionnait dans le télétravail et ses éventuels inconvénients, ce qui nous a permis de réfléchir à de nouveaux processus de travail. Donc, ce retour dans nos nouveaux locaux est l'occasion de revoir les modes opératoires et de les tester. 

Enfin, nous souhaitions vous annoncer que, comme d'habitude, nous sommes ouverts tout l'été pour vous accompagner dans la mise en place de vos campagnes de marketing direct !

bureaux