La recette d'une campagne réussie !

Le 12/10/2020

Comment préparer une bonne campagne ? Découvrez notre menu gagnant, avec un goût que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !

100% homemade, le menu BIG Data contient notre burger iconique BIG Data, des potatoes pour donner de la frite à vos campagnes, et un soda pour apporter un peu de Pep’s !

Préparée par nos soins, notre recette contient tous les ingrédients pour vous faire plaisir ! Mais pas d’inquiétude, car avec nous, ce n’est pas du poids que vous allez prendre, vous allez plutôt gagner des clients 😉 Voici sa composition :

Le Burger BIG Data :

Un pain gourmand, constitué à partir d’une base de données fraîche, volumineuse et de qualité.

Une viande de sélection, (ce critère est très important pour nous) afin d’effectuer le meilleur ciblage, profiling ou scoring

De fines tranches de cornichons, de la même manière qu’un DPO épluche attentivement les règles du RGPD

Du fromage enrichissant et avec du caractère, tout comme notre Pôle Data Science, qui révèle la saveur de votre base et qui dispose de données qu’on ne trouve nulle part ailleurs sur le marché

Notre sauce maison (secrète !) qui vient apporter du goût, du piquant et qui nous différencie de tous les autres, tout comme nos commerciaux, qui concoctent pour vous des stratégies sur-mesure !

En accompagnement, (car un bon burger ne se déguste jamais seul !) des potatoes, qui sont là pour vous aider à (di)gérer votre projet.

En boisson, un soda pétillant, qui exacerbe le goût de la réussite et qui révèle la réactivité de l’équipe. Car seriez-vous entièrement satisfait avec un menu sans boisson ? La satisfaction client est notre priorité !

Menu BIG Data