Grand Prix Data et Créativité 2019

Le 14/11/2019

Jeudi 14 novembre à 19 heures, le Grand Prix Data et Créativité est revenu pour une 3ème édition. Il s'est déroulé au Yoyo - Palais de Tokyo et avait pour but de récompenser les dispositifs et les campagnes ayant croisé ingénieusement stratégie, créativité, Data et technologies.

Data Company y a participé, et Marc de Fougerolles, Directeur Général Adjoint du groupe Neptune Media, y a remis un des nombreux prix en tant que membre du jury.

 

Le programme de la soirée : 

  • Keynote d’ouverture par Emmanuelle Prache
  • Keynote Christophe Benavent - Professeur à l’université Paris-Ouest
  • Keynote Yan Claeyssen – Epsilon - AACC Customer Marketing
  • Keynote Turing Club “Women in Tech.”
  • Remise des prix 
  • Cocktail networking

 

Les différents prix remis :

  • Grand prix - campagne de communication : The Unknown Face ( Historial de la Grande Guerre de Péronne, FF Paris)
  • Grand prix - dispositif relation client : ENGIE démocratise l’autoconsommation solaire - ENGIE
  • Prix spécial du jury - innovation et technologie : Seat, Mirriad & TF1 PUB
  • Prix (remis par Marc de Fougerolles) - les marques intensifient les logiques de personnalisation : OUI.sncf

Pour découvrir tous les autres prix, cliquez ici

prix

Découvrez la vidéo que nous avons créée pour l'événement ici https://www.youtube.com/watch?v=Vxcj7qZ4Kxg  !