Salon CRM de Cannes

Le 08/11/2019

Les 6 et 7 novembre, nous nous sommes rendus au salon «Customer Relationship Marketing» de Cannes. Ce salon a pour thème principal la relation et connaissance client, un des piliers de l’offre de Data Company. Il nous a permis de faire des échanges de qualité avec des interlocuteurs intéressants, et tout cela dans une bonne ambiance et dans un salon très bien organisé.

Voici le témoignage de Marc de Fougerolles, Directeur Général Adjoint, après avoir participé au keynote d'Axelle Lemaire :

Les marketeurs sont les poissons pilotes de la digitalisation des entreprises. Ils embarquent les autres fonctions transverses car ils ont en commun la Data. L'IA n'est pas un danger pour la société, il ne faut pas tomber dans le fantasme de l'IA qui va remplacer l'humain. Les fonctions de Directeur Marketing vont évoluer vers de fortes compétences technologiques.

Voici le témoignage de Kevin Ebanda, responsable commercial : 

Le salon CRM meeting Cannes 2019 a été le lieu de rencontre idéal afin d’échanger sur divers sujets, particulièrement sur les campagnes fin 2019 & sur les enjeux de 2020. Nous avons rencontré des interlocuteurs avec des objectifs bien définis, ce qui nous a permis de mettre en place rapidement les prochains points d’avancement.

Et enfin, le témoignage de Benoît Ndjandjo, responsable commercial :

Ce salon est un événement incontournable pour rencontrer les annonceurs et les grandes marques et échanger sur leurs enjeux. Le format des RDV, très rapide, nous permet d’aller à l’essentiel. Le tout dans une ambiance décontractée, studieuse et conviviale.

Quelques photos du salon : 

CRM Cannes