Enrichir
votre base de données pour mieux cibler, fidéliser et réactiver vos clients.

Consumer Data

Avoir accès au sein d'un même endroit à toutes les données d'un client.

Grâce à notre mégabase Profilia, référentiel du marché français comptabilisant 45 Millions de contacts, nous traçons et analysons le parcours des consommateurs français afin d’enrichir votre base de données pour :

  • connaître vos clients et prospects, 
  • traduire leurs comportements d’achat, 
  • cibler les plus appétants à vos offres produits/services.

  
Mixant volumes et critères multicanaux, les objectifs de la base sont aussi bien quantitatifs que qualitatifs :

  • des partenaires riches avec plus de 60 sources
  • une optimisation permanente des données pour fournir des profils de consommateurs de qualité.

Plus de 150 critères pour réaliser un ciblage précis

Des critères socio-démographiques

 

arobase

25M

emails
Cookies

25M

cookies
Address

45M

adresses postales
Date de naissance

34M

dates de naissance réelles
Téléphone fixe

13M

téléphones fixes
Mobile

24M

téléphones mobiles
sms

14M

Optin SMS
Fichier partenaires

60

fichiers partenaires
Mise à jour

1

mise à jour par semaine
 

 

 

Des critères comportementaux

Famille

Âge, type de famille, nombre d’enfants…

Habitat

Type d’habitat, ancienneté de construction, récence d’emménagement, nombre de voitures…

Aisance

Revenus, CSP +, diplômés, propriétaires…

Environ-
nement

Zone commerçante, urbanité, chômage, type d’agglomération…

Transaction-nels

Famille d’achat, moyen de paiement, récence, réseau d’achat : en ligne en magasin, mixte …

 

 

Ils témoignent