Enrichir
votre base de données pour mieux cibler, fidéliser et réactiver vos clients.

Consumer Data

Avoir accès au sein d'un même endroit à toutes les données d'un client.

Grâce à notre mégabase Profilia, référentiel du marché français comptabilisant 40M contacts, nous traçons et analysons le parcours des consommateurs français afin d’enrichir votre base de données pour :

  • connaître vos clients et prospects, 
  • traduire leurs comportements d’achat, 
  • cibler les plus appétants à vos offres produits/services.

  
Mixant volumes et critères multicanaux, les objectifs de la base sont aussi bien quantitatifs que qualitatifs :

  • des partenaires riches avec plus de 50 sources (Audika, La Redoute, M6 Boutique, Prisma Media, etc.),
  • une optimisation permanente des données pour fournir des profils de consommateurs de qualité.

Plus de 55 critères pour réaliser un ciblage précis

Des critères socio-démographiques

 

arobase

25M

emails optin partenaires
Cookies

21M

cookies
Address

40M

adresses postales
Date de naissance

30M

dates de naissance réelles
Téléphone fixe

15M

téléphones fixes
Mobile

15M

téléphones mobiles
sms

10M

Optin SMS
Fichier partenaires

55

fichiers partenaires
Mise à jour

1

mise à jour par semaine
 

 

 

Des critères comportementaux

Famille

Âge, type de famille, nombre d’enfants…

Habitat

Type d’habitat, ancienneté de construction, récence d’emménagement, nombre de voitures…

Aisance

Revenus, CSP +, diplômés, propriétaires…

Environ-
nement

Zone commerçante, urbanité, chômage, type d’agglomération…

 

 

Ils témoignent