Avoir accès au sein d'un même endroit à toutes les données d'un client.
Grâce à notre mégabase Profilia, référentiel du marché français comptabilisant 40M contacts, nous traçons et analysons le parcours des consommateurs français afin d’enrichir votre base de données pour :
- connaître vos clients et prospects,
- traduire leurs comportements d’achat,
- cibler les plus appétants à vos offres produits/services.
Mixant volumes et critères multicanaux, les objectifs de la base sont aussi bien quantitatifs que qualitatifs :
- des partenaires riches avec plus de 50 sources (Audika, La Redoute, M6 Boutique, Prisma Media, etc.),
- une optimisation permanente des données pour fournir des profils de consommateurs de qualité.
Plus de 55 critères pour réaliser un ciblage précis
Des critères socio-démographiques

25M
emails
21M
cookies
40M
adresses postales
30M
dates de naissance réelles
10M
téléphones fixes
18M
téléphones mobiles
13M
Optin SMS
56
fichiers partenaires
1
mise à jour par semaine
Des critères comportementaux
Famille
Âge, type de famille, nombre d’enfants…
Habitat
Type d’habitat, ancienneté de construction, récence d’emménagement, nombre de voitures…
Aisance
Revenus, CSP +, diplômés, propriétaires…
Environ-
nement
Zone commerçante, urbanité, chômage, type d’agglomération…