Cas business

Comment augmenter son panier moyen de 30% ?

Amélioration de la connaissance client et constitution d'une base CRM grâce à l'enrichissement.

Retargeting : comment nous avons boosté la notoriété et converti des leads d'un acteur de télécommun...

Contacter des prospects chauds et les convertir en clients.

Data Company a multiplié par 10 le volume d’activité d'e-mailing d’un constructeur auto en moins d’u...

Ciblage, bonne délivrabilité des e-mails de prospection, segmentation, géolocalisation : voici les différents enjeux de l'annonceur.

ENRICHIR SA BASE DE DONNEES POUR FIDELISER

Comment Data Company a accompagné Logik DATA et l'un de ses clients retailer du secteur Maison et Bricolage dans sa stratégie de fidélisation.

Comprendre et mieux anticiper le churn

Anticiper le départ de clients est un enjeu commun à toute entreprise, quel que soit son secteur d'activité.

ACQUISITION DE PARTS DE MARCHÉ GRÂCE À DES PROSPECTS QUALIFIÉS

La collaboration avec Total Direct Energie a commencé en 2017 dans la cadre de sa recherche de leviers de croissance et plus précisément de nouveaux clients. Mathieu Rochard, Direc...