Blog

Tendance marketing

Boostez l'efficacité de votre marketing : découvrez comment segmenter votre base pour cibler au plus...

Comment envoyer le bon message, au bon moment et à la bonne cible. Depuis quelque temps, cette question est un point central dans les stratégies marketing. En effet, pour que vos c...
Tendance marketing

Comment évaluer la valeur de la data ?

La valorisation de nos données personnelles est un actif de notre économie digitale initiée par les GAFAM. Bien souvent, nous parlons de « la qualification de la Data » m...
Tendance marketing

Bases de données BtoC : 5 raisons de les enrichir

Aujourd'hui, avoir des données de qualité est un point à ne pas négliger pour bien connaître vos clients, les fidéliser et en acquérir de nouveaux. Découvrez 5 raisons d'enrichir v...
Tendance marketing

Marketing prédictif : pourquoi anticiper les besoins clients ?

Marketing prédictif : pourquoi anticiper les besoins clients ? Le marketing prédictif est un ensemble de méthodes qui permettent de prédire les besoins, les attentes et les comport...
Tendance marketing

Nouveau : lancement de l’API Score Age Prénom, pour mieux fidéliser

Connaître la date de naissance de vos clients est essentiel pour proposer une offre adaptée à leurs attentes selon leur âge.   La connaissance client, votre allié pour fidél...
Tendance marketing

Communications data marketing et stratégies efficaces pour Black Friday

Quelle opération marketing pour le Black Friday ? Black Friday approche et la concurrence sera plus rude que jamais ! Faites en sorte que votre entreprise se démarque grâce à de...
Actualité

Notre séminaire annuel NM Data

Les équipes de NM Data (Adress Company, Data Company, Yes Indeed et Euroleads) se sont retrouvées à Porto pour notre séminaire annuel ! Le programme ?  Balades dans l...
Tendance marketing

Stratégie marketing : comment rédiger un SMS promotionnel pour acquérir et fidéliser

Comment rédiger un SMS marketing pertinent et efficace ? Nous avons tous l'habitude d'envoyer des SMS au quotidien à notre sphère privée. Mais envoyer un SMS à vos prospects et ...
Tendance marketing

Fin du ticket de caisse : préparez vos CRM et vos bases de données !

Fin du ticket de caisse : la data est la solution La fin du ticket de caisse est annoncée pour janvier 2023.  Vous vous demandez comment vous préparer et accompagner vos cl...
Actualité

Data Company rejoint MV Group, le groupe expert en data, webmarketing et media

Data Company, l’agence experte en Data BtoC, rejoint MV Group La news data marketing de la rentrée : Data Company, agence du groupe Neptune Media, fait désormais partie de ...