Blog

Tendance marketing

Les 3 principaux avantages du Profiling

Le Profiling vise à mettre en valeur un certain type de profil dans le but de mieux connaître sa base dans un contexte défini. Réalisé à partir des données d’un fichier clients, il...
Tendance marketing

N’attendez plus : nettoyez votre base de données clients !

Quand on vous dit “base de données”, vous répondez… nettoyée ? A jour ? Propre ? Prête à être utilisée ? Non…? Pas de panique ! Nous comprenons tout à fait ce manque de temps (ou d...
Actualité

FrenchWeb500 : Data Company décroche la 133ème place !

FrenchWeb, pour la cinquième année consécutive, a établi le FW500, le classement des entreprises de la Tech française quelles que soient leurs tailles (start-ups, PME ou grands gro...
Actualité

Bienvenue Hugo !

Ce mois-ci, nous avons eu le plaisir d'accueillir Hugo, Assistant Commercial ! Après avoir effectué un DUT Techniques de Commercialisation, Hugo est actuellement en Bachelor Res...
Tendance marketing

La recette d'une campagne réussie !

Comment préparer une bonne campagne ? Découvrez notre menu gagnant, avec un goût que vous ne retrouverez nulle part ailleurs ! 100% homemade, le menu BIG Data contient notre bur...
Actualité

Retour sur le séminaire OneTeam 2020

La semaine dernière, nous sommes allés au rendez-vous annuel incontournable de Neptune Media : notre séminaire ! Ce séminaire s'est tenu sur 2 jours, à l'Hôtel Les Herbes Folles à ...
Actualité

Marc de Fougerolles au jury du Grand Prix DataCréa 2020

Le Grand Prix DataCréa est un événement innovant, plein de promesses qui met en lumière le marketing, la data et la communication de demain. Il se déroule le 19 novembre. I...
Actualité

Salon CRM de Cannes : Data Company y participe !

Les 4 et 5 novembre prochains, nos équipes commerciales et celles d'Adress Company, Marc de Fougerolles (Directeur Général Adjoint) et Stéphane Barthélemy (Président) vont se rendr...
Tendance marketing

Les 4 règles d'or pour avoir une base de données efficace

Tout le monde le sait, détenir une base de données est obligatoire dans la stratégie commerciale des entreprises ! Mais connaître les règles qui émanent de cette stratosphère est e...
Tendance marketing

Data et émotions au cœur des stratégies marketing

Depuis l’avènement d’Internet les consommateurs laissent des traces, ils se livrent ; volontairement ou non. Carte de fidélité, inscription à une newsletter, création d’un compte c...