FW500 : Data Company est 177ème

Le 25/10/2019

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons participé au FW500, classement des entreprises de la tech par rapport à leur dynamique de développement. Nous sommes arrivés 177ème sur 500 !

Réalisé par FrenchWeb, le focus est sur les entreprises françaises, leur potentiel et leurs performances. Voici les 5 critères pris en compte :

  • Le chiffre d’affaires 2018
  • Le taux de croissance du chiffre d’affaires entre 2017 et 2018
  • Le ratio chiffre d’affaires par salarié
  • Le ratio résultat net / chiffre d’affaires 2018
  • Un indicateur de potentiel de croissance, calculé sur la base des recrutements et des levées de fonds

Marc de Fougerolles, Directeur, s’est donc rendu à la remise des trophées organisée ce 24 octobre 2019. Voici son témoignage :

« J'ai inscrit Data Company au classement French Web 500 2019 pour mesurer sa valeur suite aux 2 années de croissance soutenues que nous venons de vivre. Et quelle bonne nouvelle, nous arrivons dans la première moitié du classement !

Fiers de contribuer au développement de l’économie française, nous sommes encore plus motivés pour rejoindre le premier quart du classement l'année prochaine. Je tiens, en complément de ma première communication destinée à féliciter l'équipe, à remercier chaleureusement nos clients et nos partenaires pour leur capacité à nous émuler sans cesse. »