FrenchWeb500 : Data Company décroche la 133ème place !

Le 17/11/2020

FrenchWeb, pour la cinquième année consécutive, a établi le FW500, le classement des entreprises de la Tech française quelles que soient leurs tailles (start-ups, PME ou grands groupes).

Cette enquête dresse une véritable photographie du dynamisme et de la diversité des entreprises de la Tech française : elle s’intéresse aux potentiels des entreprises et à leurs performances (taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, effectifs…). 

Aussi, nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes 133ème (vs 177 l'an dernier) sur 500 ! Ce classement prouve que cette industrie tech française est en plein essor, et nous sommes très heureux d'en faire partie ! 

Cela n'aurait jamais pu être possible sans la force de notre collectif et sans un travail d'équipe constant. Plus de 44 places en un an montre également que notre entreprise est dynamique et en constante évolution !

Nous remercions chaleureusement tous nos collaborateurs, nos partenaires, ainsi que ceux qui nous accompagnent et qui croient en nous depuis plus de 10 ans.

Marc de Fougerolles, Directeur Général Adjoint du groupe Neptune Media, témoigne : 

Je ne sais pas si gagner 44 places au classement FW500 est une performance, mais cela reste, comme l'année dernière, source de joie et un peu de fierté ;)

Une fois de plus rien ne serait possible sans l'engagement de tous nos brillants salariés, de notre précieuse collaboration avec nos clients et nos partenaires, dont certains sont les deux à la fois.

Une coupe de champagne virtuelle pour l'instant…