Les actualités de la Profilia

Actualités

Data Company s'agrandit avec l'arrivée de Marco Carducci !

Marco Carducci a rejoint Data Company en février 2017 en tant que Business & Alliance Director pour développer les partenariats et la monétisation des datas de notre mégabase Proflia.



Titulaire d’une Maîtrise de Commerce International à Paris XII, il a débuté sa carrière dans les mégabases de données comportementales chez Consodata (devenu ACXIOM/LIVERAMP).

Il s’est ensuite dirigé vers le conseil hors média chez CENTRALE DIRECTE et ADRESS COMPANY.

Après avoir dirigé la plateforme LIST ALLIANCE chez WDM (BISNODE) puis élaboré des programmes marketing prédictifs chez Godad Value au sein du Groupe Diffusion Plus, Marco a développé une forte expertise DATA et CRM.


De l’optimisation des partenariats en place à la signature de nouvelles alliances, Marco sera le garant de la qualité de l’offre de Profilia.

Bienvenue à lui !

L’équipe de Data Company

DATA Company au salon de la Presse au Futur Paris les 23 et 24 novembre 2016

la presse du futur

La Presse au Futur est le seul événement en France qui rassemble dans un même lieu toutes les familles de presse et tous les supports (papier, digital). Le Salon réunit les acteurs les plus importants des techniques et prestations de la Presse afin de se rencontrer et d’échanger autour des problématiques communes sur l’avenir de la Presse.

Marc de Fougerolles, directeur de Data Company animera l’atelier, « La Presse, un parcours client bouleversé »  ce mercredi 23 novembre de 15h15 à 16h15 au Grenelle 3.

En tant qu’expert en relation clients dans le secteur presse chez Everial CRM, au sein de Viapresse et connaissant bien le monde des SSII, Marc de Fougerolles apportera sa vision de la presse au futur.

Aux cotés de

-          Marc LACOSTE , Directeur du Pôle loisir / Editeur chez  Motor Presse France,

-          Laurent SICSIC Directeur Général  d’Octelio ,

-          Estelle COULON Directrice marketing chez  MEDIAPART,

Ils essaieront de mettre en avant les évolutions et les stratégies à adopter concernant le parcours client/lecteur.

 

En savoir plus : https://www.lapresseaufutur.com/evenements/cercle-du-marketing-direct/

Nouvelle recrue chez Data Company !

AMANDINE
 
 
 Nous sommes heureux d'accueillir au sein de notre équipe, Amandine Larragnague, notre Chef de Projet DATA CRM.
Après des études d'AES et un Master en Communication d'Entreprises, Amandine a travaillé à la Communication chez Optic2000 et au sein du leader français de la presse nautique VOILES ET VOILIERS (groupe Ouest France) comme Responsable de la Communication et de la Relation Clients.
Amandine a su développer une réelle expertise en relation clients, communication, ecommerce et marketing opérationnel (campagnes mailings, emailings de recrutement et d’opérations promotionnelles).

 

 Bienvenue Amandine !

 

Nos remerciements pour la confiance que vous accordez à notre savoir-faire !

L'équipe de Data Company tient à remercier chaleureusement les nombreux visiteurs passés nous rendre visite durant les trois jours au salon du e-commerce. Grâce à vous et à nos partenaires, cet évènement a été un véritable succès. 

Une cinquantaine de contacts très qualifiés et plus de 10 grands comptes sont venus nous exprimer leurs attentes et comprendre la diversité et la qualité de notre offre. Tous ces contacts nous confirment les perspectives de croissance de Profilia.

Pour tous ceux qui n'ont pas pu être présents à cette édition du salon e-retail, nous vous invitons à nous rejoindre au salon VAD Conext qui se tiendra à Lille les 12, 13 et 14 octobre. Innovation et projets visionnaires seront au coeur des échanges.

 

Sans titre 10

Opposetel / Bloctel

Bloctel, la nouvelle liste d'opposition au démarchage téléphonique est ouverte depuis le 1er juin 2016. Conformément à la LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, les professionnels ont l'interdiction de démarcher téléphoniquement un consommateur inscrit sur cette liste, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes.

Les entreprises ne respectant pas la loi encourent une sanction administrative pouvant aller jusqu'à 75 000 euros d'amende pour une personne morale.
Bloctel

Chaque professionnel doit soumettre ses fichiers à Opposetel, préalablement à toute campagne de démarchage téléphonique. Puis, au moins une fois par mois, si la campagne est d'une durée supérieure à 30 jours.

Nous vous recommandons toute prudence dans ce cadre, et de prévoir un délai supplémentaire de quelques jours pour la livraison des bases. Nous allons finaliser un développement automatisant ce scénario, et devrions revenir à la rentrée à des délais normaux.

Budget : nous avons fait nos calculs par rapport à l’an dernier, et sans faire de profit, nous facturerons chaque fichier traité 260 € HT (pour 25 000 adresses maximum par fichier).

Nous attirons aussi votre attention sur le fait que le traitement de leads ne laisse que 3 mois pour finaliser une vente. Et après, bien des incertitudes règnent sur la possibilité de faire des ventes complémentaires par téléphones.

Enfin, il convient à tous de modifier vos CGV, et d’ajouter les bonnes informations qui vous protègeront.

Nous sommes donc dès aujourd’hui opérationnels pour vos campagnes de marketing téléphoniques, que nous espérons pleines de succès.

 
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