Les actualités de la Profilia

Actualités

Retrouvez sur e-marketing.fr ! #article9

Révolution numérique, réseaux sociaux et nouvelles technologies ont profondément modifié la relation entre clients et marques.

Dans cet article, nous abordons l’ultra personnalisation et les nouvelles révolutions marketing.

Retrouvez sur e-marketing.fr ! #article8

On compte 40% de clients actifs dans une base de données.

En effet la multiplication de la concurrence rend les consommateurs plus volatiles dans leur comportement d’achat.

Comment réveiller les clients qui dorment ? Article à lire en cliquant-ici

Séminaire de l’AFF du 26 Juin au 28 Juin 2018 !

Le 17ème Séminaire francophone de la collecte de fonds a eu lieu les 26, 27 et 28 juin 2018 à Paris

Depuis plus de 25 ans, c’est l’événement incontournable pour se former et s’informer sur la collecte de fond

Pour cette édition, Adress Company a invité DATA company à participer au séminaire afin de développer au mieux les projets communs sur le secteur caritatif.

DATA company au séminaire Email Marketing DAY 2018 by Click & site !

 

L’équipe Data Company était présente à l’EMDAY les 21 & 22 Juin à Bischenberg.

Evènement national pendant lequel les marketeurs assistent à des conférences, workshops et animations pour tout savoir sur l’emailing. Amandine Larragnague, Directrice de projets digitaux chez Data Company, était présente à cet événement !  Elle nous fait part de son expérience :

« Ce séminaire a été enrichissant car il m’a permis d’approfondir mes connaissances, d’échanger avec des confrères et de partager nos pratiques et problématiques sur l’emailing. Après la mise en place du RGPD, les conférenciers m’ont conforté sur nos bonnes pratiques de l’email chez Data Company.

Les thématiques abordées durant ces deux jours ont été intéressantes. En particulier, l’atelier sur le témoignage d’un grand groupe de Distribution français. L’année prochaine, j’espère y retourner pour rester informée sur l’actualité, les nouvelles tendances et les nouveaux outils de l’email marketing. »  

Cercle Marketing Client - Dîner d’été

DATA company membre du Cercle Marketing Client a répondu présent à l’invitation du Dîner d’Été !  

 Le Cercle Marketing Client réunit près de 400 adhérents et organise chaque année le îner d’été.
Cette rencontre conviviale a pour but sde contribuer au rayonnement de la culture du marketing client.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.